Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
  • Ouelcome ine ze Zozo's and Sarah's phabulous ouorld... (Bienvenue dans le monde fabuleux de zoé et Sarah) O.K O.K, avouons le on l'avait dit: Les blogs c'est nul on en fera jamais etc... Et pourtant! Sur une initiative de Zoé, Nous voici lancée dans une
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
5 mai 2005

sophie

Voici notre best friend commune...Mrs Sophie Sabau!!!

De nombreux délires...De nombreuses phobies ;-)

elle fait partie de notre petit cercle très fermé d'amis dont nous attendons des fotos ... Si vous nous voyez refuser ces fotos c'est que vous n'en faites pas partie hihihi Tentez votre chance lol

sophie on t'aaaaiiiimmmme FORT

image004image010image0071

Publicité
Publicité
Commentaires
J
baaaaaaaaaa c pa du joli du tou !!! envi de doné d bafe
F
boaf, en même tps c'est pas déplaisant qu'il n'y ait que des filles sur ce blog ^^<br /> ça en fait un blog de très bonne qualité :-)
O
wé nan c impossible... pourkoi sophie... moi aussi jvoulais etre ds un blog... y en a marre ya ke des filles sur cette page... dommage pour vous... reflechissez si vous ne voulez pas k un virus detruise votre blog....haha je vous laisse 48h pour y penser....
S
Soso... t bete ou quoi? Du coup avec ce com' tout le monde sait que tu m'as supppllliiiéééée pour que je te mette dedans! Ah non il savaient pas? Trop taaaarrrd ();-)<br /> Bizoo Sophie (t ossi dans ce blog packe on t'M pa seulement packe tu m'as suppliée ;-)) <br /> P.S : Fermepas trop tes yeux...On sait jamais ;-)
F
aaa lé tite filliote je vs zadore !! <br /> chui rassuré tt dun cou..<br /> grrooo grooo bisou é plein de lechouille partou
Publicité