Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
  • Ouelcome ine ze Zozo's and Sarah's phabulous ouorld... (Bienvenue dans le monde fabuleux de zoé et Sarah) O.K O.K, avouons le on l'avait dit: Les blogs c'est nul on en fera jamais etc... Et pourtant! Sur une initiative de Zoé, Nous voici lancée dans une
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
18 mai 2005

amsterdam...

Une journée à Amsterdam...Les fotos

ammmste1amsteramsterdaaambatoozozo1onestperduuuuumouaetellesarahzo_1prostitu__moietpapcamilleetmeg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans le port damsterdam ya des marins qui chantent c dans la chanson de renaud que les poissons baisent dedans (la mer)mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c digoulasse!!!!<br /> ben ca alors lol dire qui avais que moi que je me croyais capable de faire des blogs de folie..bisous la miss et bravo..<br /> helene (laneuneuentitredebordeaux).
S
ooooo merci julien <br /> (Les marins qui chantent julie, qui chantent (au fait quelle julie?))
J
Ds le port d'Amesterdam ya lé marins ki bez tatatam ...
J
me voila contrain & forcé décrire un commentaire de plus par sarah ( il faut bien rentabilisé le blog;) ) enfin sa me fais quand même plaisir de participer à cela !!<br /> que dire à part que je t'aime ? mais bon tu le sais :) (j'ai découvert la technique des smileys alors désolé si j'en abuse ).zoé je taime aussi hin !!! c quentre nous deux c'est pas mal physique lol. mais jtadore pour toi !!! c'est chiant d'écrire sur un blog de deux personnes qu'on connait parcqui faut essayer den mettre autant pour les deux. donc désolé si je ne respecte pas sa mais de toute façon je pense pas que c'est nécessaire de se dire tous sa sur un blog. c'est virtuelle et pas forcément bon.<br /> allez jarrete bisouuu
Publicité