Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
  • Ouelcome ine ze Zozo's and Sarah's phabulous ouorld... (Bienvenue dans le monde fabuleux de zoé et Sarah) O.K O.K, avouons le on l'avait dit: Les blogs c'est nul on en fera jamais etc... Et pourtant! Sur une initiative de Zoé, Nous voici lancée dans une
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
30 avril 2005

Voilà...

Premier article... Le début d'une longue histoire?
Encore deux victimes de cet engrenage fou... Deux moutonnes, deux adolescentes boutonneuses en perdition, en quête d'identité...Deux Nouvelles Blogueuses...Zozo et Sarah!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon, déjà c'est pas un skyblog, c'est un bon point ^^ et puis en même tps, c'est pas tant le support qui compte mais plutot le contenu ;-)
J
bon comme ces deux charmantes personnes m'ayant précedé je vais laisser aussi une griffe sur ce blog.seras t-il le renouveau de la blog mania ou vite jeté aux oubliettes? nous verrons et attendons la suite avec impatience... bah au sinon que dire? Zoé j'attends ta réponse (héhéhé) et Sarah > Voilà , bonne continuation à toutes et à tous. Bisss ju.
D
Mouhahahahahahahahahah erk! KOf Kof...<br /> Encore deux disciple tombé du coté obscur de la force! Venez laissez vous tentez par le pouvoir obscur!<br /> Sinon avec un peu plus de sérieux j'oserai m'avancer en disant que ça poutre déja bien pour un début!<br /> WAIT AND SEE!
A
oh my god' !
Publicité