Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
  • Ouelcome ine ze Zozo's and Sarah's phabulous ouorld... (Bienvenue dans le monde fabuleux de zoé et Sarah) O.K O.K, avouons le on l'avait dit: Les blogs c'est nul on en fera jamais etc... Et pourtant! Sur une initiative de Zoé, Nous voici lancée dans une
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
^°*~-($@Rzo/l/lAz0)-~*°
5 mai 2005

La blonde attitude ...

Oyé Oyé !!    Brave gens ceci est une perle rare, en effet ceci est une sexe bombe de blonde(en voie de disparition) débordant de vitalité,de sensualité, de qualités les plus insoupçonnables.

Ceci est ma meilleure amie !!!                                                                             

photo_114sarahrtsarawaaaa2

Alors, qui dit mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
zoé, t'as carrément raison, et je pourrai pas faire des compliments mieux tournés, et puis en plus après on va me traiter de pervers, alors je vais m'abstenir, mais qd même ^^
J
Hum...Je ne sais quoi repondre devant tant de méchanceté... Je pourrais dire que ma beauté est intérieur...mais bon celle la je pense qu'elle fait plus effet depuis longtemps...puis personellement je trouve ces poses très avantageuses...bon je m'en vais avant de me prendre un autre commentaire assasin sur le dos!(nan je fais pas la gueeuuule).Sur ce encore bravo pour ton exploit de la veille(oui j'écrit ça le lendemain du cabaret..)et aurevoir...(jaime bien les points de suspension...)
S
Bah ça sent pas la poze...C'est des pozes...Et ALORS? J'en connais aps bocou des fotos au naturel jc...Sauf les tiennes et on peut pas dire que ça te réussisses! lllooool fais pas la gueeuuule (ptit con va!)
J
Là c'est non sans mal que ma main gauche retient ma main droite (on vous a déja dit que vous avez un esprit mal tourné?) qui veut être méchante(enfin tout est relatif c'est pas de la méchanceté je pense le contraire)alors que la gauche ne veut que souligner la beauté des deux principales(et pour l'instant unique) protagonistes(j'espére que c'est la bonne orth sinon Sarah va encore être désobligeante avec moi...)que j'adore(je suis chiant avec mes parenthése n'est ce pas?).Donc elles se sont mises d'accord(qui ça elles? mes mains!):vous êtes magnifik toutes les deux(oui je fais d'une pierre deux coup si vous aviez pas encore compris mais je suis flemmard...pourquoi la photo de Sarah?bonne question.Le hasard sans doute.Comment ça? Continuer le commmentaire?bon d'accord...)mais ces photos(bien que révélant avec brio vos beauté respective)sentent un peu la pose.Allez encore une parenthése(pour exploser le record de parenthéses dans un message!)
Publicité